Chaque année depuis 2016, le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et l’Agence Campus France lancent un appel à candidatures pour le programme de bourses d’études destiné aux étudiant·es syrien·nes inscrit·es au sein d’établissements d’enseignement supérieur français.
Ce réseau international regroupe institutions et personnes désireuses de protéger les chercheur.e.s et de promouvoir la liberté académique à travers le monde.
European Centre for Refugee Integration in Higher Education
7 établissements d'enseignement supérieur européens se sont regroupés pour créer des ressources de formation à destination des personnels administratifs et académiques afin de les aider dans leurs interactions avec des étudiant.e.s en exil. Grenoble INP est l'un d'eux.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)