Réunion de présentation des activités pour le public exilé

Réunion Sport
le  11 septembre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Trois organismes proposant des activités sportives et culturelles pour le public exilé sont invités par l'Espace Colibri à venir présenter leur travail et leur programme pour l'année 2023-2024.

L’équipe de l'Espace d'accueil Colibri organise une réunion sur le campus entre son public et la Ligue de l’enseignement de l’Isère, Humacoop – Amel France et Big Bang Ballers. Le but de cette réunion est d'inciter le public de Colibri à participer aux différentes activités sportives existant à Grenoble en les faisant rencontrer les associations concernées.

Les organismes viendront présenter leur travail et les activités qui seront proposées au cours de l’année 2023-2024. Ensuite, un temps de questions est prévu pour que les étudiants de Colibri puissent trouver réponse à leurs interrogations, apaiser d'éventuelles appréhensions et connaître les organisateurs.

De plus, pour les personnes intéressées, les inscriptions à certaines activités pourront déjà se faire lors de la réunion.

Publié le  31 août 2023
Mis à jour le  1 septembre 2023