Journées de découverte de la montagne (gratuit)

Calendrier Action sociale, Sport, Vie étudiante
19 septembre 2020 - 20 septembre 2020Agglomération grenobloise
En partenariat avec l'Université Grenoble Alpes et la Métropole de Grenoble, le Club Grenoble Rando Université organise des événements pour découvrir les montagnes autour de Grenoble. 20 places gratuites sont réservées aux visiteurs de l'Espace Colibri.

Montagne
Au programme

• des randos à la journée de tout niveau ;
  • des accès en mobilité douce parce qu'à Grenoble même sans voiture, on peut aller en montagne en bus!
  • des apéros de produits locaux pour découvrir le terroir ;
  • et une découverte des montagnes et de leur environnement grâce aux accompagnateurs en montagne, encadrants bénévoles et autres intervenants du territoire.

Attention : une inscription à une seule rando par personne !

Pour bénéficier de l'inscription gratuite, contactez l'Espace Colibri en mettant en objet du mail : "Événement rando 19-20 septembre".

S'il reste des places, vous recevrez le code secret à entrer.

Niveaux

Équipement : En montagne, il faut être équipé pour tous les temps (chaud et froid) car la météo change vite. Il faut aussi prévoir de bonnes chaussures, à manger et beaucoup d'eau.

A noter : si vous ne connaissez pas la montagne, choisissez des randonnées de niveau "facile".

Publié le  8 septembre 2020
Mis à jour le  8 septembre 2020