Programme septembre - sport et culture pour migrants - Ligue de l'Enseignement 38
Calendrier, Concert, Danse, Exposition, Festival, Rencontre / Débat, Rencontre littéraire, Rencontre sportive, Soirée étudiante, Spectacle, Théâtre, VisiteAction sociale, À la Une, Culture, Culture scientifique et technique, International, Loisirs, Patrimoine, Société, Sport, Vie étudiante
Septembre : "Sport et culture" - gratuit (Ligue de l'Enseignement)
16 septembre 2020 - 30 septembre 2020
La Ligue de l'Enseignement de l'Isère organise des sorties culturelles et des activités sportives, accompagnées et gratuites.
Chaque mois, le programme de ces sorties sera publié sur le site Colibri pour que vous puissiez en profiter!

Vous pourrez profiter d'une visite guidée d'un musée, assister à un concert, faire une randonnée à votre niveau, rencontrer des gens autour d'un tournoi de basket-ball...

Agglomération grenobloise
Publié le  14 septembre 2020