AtelierAction sociale, Citoyenneté, Formation
Ateliers : Refugee students experience and employability
25 février 2021 - 22 avril 2021
Grenoble Ecole de Management s’engage pour une education de qualité pour tous : à ce titre, elle ouvre ses portes à des populations aux origines et profils socio-culturels divers.
L'école propose 4 ateliers pour accompagner les étudiants réfugiés des filières de l’enseignement supérieur en gestion, commerce ou administration :

FÉVRIER
25/02, 17h-19h : Marché du travail en France
Comprendre les spécificités culturelles du marché de l’emploi et du travail en France pour préparer sa recherche de stage/emploi et favoriser son intégration en entreprise.

MARS
25/03, 17h-19h : Projet & CV
Elaborer son projet professionnel et les documents pour convaincre les recruteurs en entreprise.

AVRIL
22/04, 17h-19h : Communication efficace - Entretiens
Travailler ses capacités de communication pour mettre toutes les chances de son côté lors des rencontres professionnelles.

Publié le  18 février 2021
Mis à jour le  18 février 2021