Citoyenneté, International
75ème anniversaire des Nations Unies : webinaire "Repenser les réponses humanitaires"
le  10 novembre 2020

9h à 10h15 (heure de New York)

Impact Universitaire des Nations Unies (UNAI) organise le webinaire «?Repenser les réponses humanitaires », dans le cadre du 75ème anniversaire des Nations Unies

Dans le cadre du 75ème anniversaire des Nations Unies (ONU75), l’Impact Universitaire des Nations Unies (UNAI) organise une discussion entre universitaires, enseignants, chercheurs et étudiants du monde entier pour échanger autour des priorités pour l’avenir, des obstacles à leur réalisation et du rôle de la coopération universitaire internationale pour repenser les problèmes mondiaux.

Le prochain webinaire de la série « 75 pour ONU75 : 75 minutes de conversation » sera en français sur le thème « Repenser les réponses humanitaires » de 9h à 10h15 (heure de New York) le mardi 10 novembre 2020.

Publié le  29 octobre 2020
Mis à jour le  30 octobre 2020